Certaines personnes en ont marre de travailler au bureau ou chez eux, et ils veulent casser la routine, d’où l’importance des cafés calmes et des espaces de coworking.  

Pour cette raison, Lmghreb vous a déniché une liste des meilleurs endroits où vous pouvez étudier ou travailler dans une atmosphère calme et apaisante.

Café Connect :

Au cœur du quartier Agdal, se situe Café Connect, qui offre à ses clients une carte diversifiée dans un cadre agréable pour travailler ou étudier. En effet, ce café se caractérise par son service impeccable ainsi que sa connexion Wifi gratuite.

Secteur 21 :

L’environnement de travail au sein de Secteur 21 est aménagé de façon startup, il vous offre un cadre calme et chaleureux pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. En effet, il se situe au milieu du quartier Hay Riad, l’espace est composé des open spaces, des bureaux privés et des salles de formations dotés d’une connexion Wifi rapide, d’une bibliothèque et des espaces libres pour alterner entre travail et détente.

Café Urban square:

Sous une ambiance colorée et agréable, Café Urban Square est un endroit calme où vous pouvez travailler en toute tranquillité et déguster des plats de qualité convenable à tous les goûts.

O’globe Lounge :

Un vaste café, avec des tables de différentes tailles, est adapté pour les étudiants ou les personnes qui cherchent un endroit où règne le calme. Pour les intéressés il se situe à Agdal et vous propose du café de qualité et des plats délicieux.

Dare space :

C’est le siège de l’organisation MCISE (le centre marocain de l’innovation et l’entreprenariat social), mais également un espace de coworking pour les auto-entrepreneurs, les porteurs de projets qui veulent travailler, développer et innover au sein d’une communauté jeune et ambitieuse.

Galicia :

Dotée d’une connexion Wifi rapide, un personnel bienveillant et une carte variée, Galicia vous assure les meilleures conditions pour passer votre temps en toute tranquillité et concentration.

7AY Coworking :

Situé dans la zone industrielle Takadoum, comme l’indique son nom, 7AY Coworking est un espace de travail partagé qui accueille chaque jour les personnes voulant travailler dans un climat tranquille et calme.

Il vous offre des open spaces, des bureaux privés ainsi que des espaces d’événements pour garantir votre confort total.

Café Meeting :

Il se trouve à Agdal, le café est connu pour sa beauté exceptionnelle. En effet, c’est le coin préféré par les étudiants de la faculté de médecine grâce à son environnement caractérisé par l’apaisement ainsi que sa position à côté de l’hôpital Avicenne.

La Station :

Un espace apaisant qui vous permet de travailler dans un cadre chaleureux et tranquille, il est composé de plusieurs endroits à savoir: les open spaces, les bureaux privés et les salles des workshops avec des services complémentaires comme la fibre optique, l’imprimante, des boissons gratuits ainsi qu’une cuisine aménagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.